Randonnées en famille cet été

Tous ensembles hors des sentiers battus

Tous ensembles hors des sentiers battus

Paris, le 21 juin: L’été est là ! Ras le bol du train-train estival ? Envie de plein air et de nature en famille ?

Pour cet été, ZIZ-ZAG Randonnées propose des séjours spécialement conçus pour les enfants et les parents. Toute la famille aura l’opportunité de découvrir autrement de nouveaux horizons, de rencontrer d’autres cultures si le séjour est effectué en dehors de l’hexagone. Une autre façon de passer une semaine en famille et d’initier la jeune génération aux plaisirs de la randonnée.

Plusieurs circuits et plusieurs destinations sont disponibles dans le catalogue. Pour randonner en famille, il est possible de réserver un séjour dans le Vercors, en Croatie mais aussi au Maroc, au Kenya, au Vietnam, en Indonésie, Tanzanie, Madère, Ténériffe et l’Inde du Sud.

Tous les circuits « Famille » alternent marche, découvertes des sites, baignades (si possible bien sûr) et un animal en selle sera disponible pour les enfants.

La plupart des circuits sont adaptés pour les jeunes enfants  et peuvent se faire à partir de 6 ans (mais 4 suffisent pour le Maroc). Sauf pour les destinations plus lointaines, les séjours sont de 5 ou 8 jours et à partir de 495 € pour un adulte et 455€ pour un enfant.

Il est conseillé de se renseigner auprès de l’agence ou sur le site Internet :

http://www.zigzag-randonnees.com

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire