Vacancesvuesduciel, la garantie du bon choix d’hébergement avant le départ pour l’Afrique du Sud

Si vous cherchez un hôtel en Afrique du Sud, vous trouverez sur Internet une quantité impressionnante de sites qui répondent à vos attentes. Les choses se compliquent si vous ne connaissez pas la ville mais simplement la destination et que votre requête devient : « je recherche un hôtel près du Stade de Soccer City à Johannesburg».

Les choses se compliquent encore si votre destination dispose d’une offre touristique dense et que vous cherchez à identifier l’hébergement le plus proche du ou des stades où joueront vos équipes favorites. En conclusion, des souvenirs de vacances pas toujours agréables et des surcoûts possibles (taxis, navettes…).

VacancesVuesduCiel.fr permet d’éviter ce type de contrariété en conjuguant la puissance d’outils de géolocalisation avec des données touristiques (hôtels, restaurants, offre culturelle et de loisir) et un comparateur de prix.

Vacancesvuesduciel utilise la technologie GoogleEarth

Le site Vacances Vues du Ciel utilise GoogleEarth, ce qui garantit :

  • La qualité du contenu (vue aérienne, streetview, …) s’est considérablement améliorée et continue de l’être à un rythme époustouflant.
  • Les fonctionnalités disponibles dans cette application sont de plus en plus riches et faciles à intégrer à une page Internet.
    • GoogleEarth est maintenant adopté par les Internautes et ne sera pas abandonné

A RETENIR

Vacances Vues du Ciel (www.vacancesvuesduciel.fr) propose un GoogleEarth amélioré pour la recherche de vacances et permet d’explorer aujourd’hui toutes les destinations mondiales et de comparer sur la même interface cartographique plus de 100 000 hôtels dans le monde.

. L’interface et la navigation restent très proches, Vacances Vues du Ciel propose en plus :

  • Un moteur de recherche de disponibilité des hôtels, locations et camping, en temps réel sur la carte.
  • Un onglet « que voir et faire » où vous pourrez consulter de l’information locale, des photos et un guide des activités de votre destination de vacances.
  • La possibilité de sélectionner et comparer les différentes offres
  • Le site dispose d’une version anglaise à l’adresse explicite : www.mapmeaway.com

A propos de Vacances Vues du Ciel ( www.vacancesvueduciel.fr )

La carte de vos vacances. Vacances Vues du Ciel vous permet d’explorer votre future destination de vacances n’importe où dans le monde grâce à une navigation par carte, la vue aérienne, le streetview, des milliers de photos et un guide touristique géolocalisés. Visualisez 100 000 hébergements de vacances sur la carte et comparez les prix des hotels, locations vacances, campings avant de réserver. Vacances Vues du Ciel est la façon la plus simple de voir où vous partez et de trouver l’emplacement idéal pour vos vacances.

A propos de Evaway (www.evaway.fr )

« Composez vos voyages grâce aux expériences des autres ».www.evaway.fr est édité par la société Evaway qui édite déjà www.vacancesvuesduciel.fr, le premier geocomparateur d’hôtels, campings et locations. Vacances Vues du Ciel, sortie en 2007 vous permet de visualiser sur une cartographie interactive et de comparer les prix des hôtels n’importe où dans le monde. Les 2 sites sont très complémentaires et sont le fruit d’une stratégie globale de la société Evaway. Retrouvez les 10 stades de la coupe du monde sur evaway : http://www.evaway.fr/circuit-touristique/les-stades-de-la-coupe-du-monde-en-afrique-du-sud/view/1309.

Evaway et son management

Evaway réunit dans son actionnariat autour du fondateur Olivier Masselis un écosystème de compétence : la SSII Itelios, Sébastien Bouillet (DG du TO Nouvelles Frontières), Marc Ruff (Fondateur de TVTrip et ex VP d’Expedia Europe), Fréderic Van Houtte (ex DG de Selectour.com et ex dirigeant de Travelprice) apportent leur connaissance du secteur e-tourisme.

Evaway, données financières

Evaway créée fin 2006 a réalisé deux tours de table auprès de Business Angels pour un total de 500 000 euros, Evaway a obtenu le statut Jeune Entreprise Innovante ainsi qu’une aide à l’innovation d’OSEO de 220 000 euros pour soutenir son programme de RetD sur les 15 prochains mois

Tags : ,

Laisser un commentaire