Zou Bisou Bisou : laissez vous séduire par la déclaration d’amour de Bart&Baker au Burlesque !

Laissez vous séduire par Zou Bisou Bisou,
la déclaration d’amour de Bart&Baker au burlesque !


Pour ce nouvel EP on retrouve deux artistes de la scène burlesque auxquelles est attaché le duo de DJ-producteur français.
SORTIE DIGITALE – 25 JUIN 2O12 – ENTOUKA PRODUCTIONS
ITUNES : http://itunes.apple.com/us/album/zou-bisou-bisou-ep/id533711399
QOBUZ : http://www.qobuz.com/album/zou-bisou-bisou-ep-bartbaker/3700551735020
AMAZON : http://www.amazon.com/Zou-Bisou-EP/dp/B0089DOI8K

1. Bart&Baker featuring Lada Redstar Zou Bisou Bisou (Radio edit)
2. Bart&Baker featuring Lada Redstar Zou Bisou Bisou (La Madrague Remix)
3. Bart&Baker featuring Lada Redstar Zou Bisou Bisou (Rogan remix)
4. Bart&Baker featuring Kitten on the Keys Peek-a Boo (Radio edit)
5. Bart&Baker featuring Kitten on the Keys (Rogan remix)

Paris – Le 20 juin 2012 – Kitten On The Keys, représentante du style New Burlesque et MC de la troupe du Cabaret New Burlesque interprète la chanson de Rose Murphy. Un remix inédit du producteur anglais ROGAN transforme la chanson en un air tout droit sorti d’un barnum d’antan. Quant à Zou Bisou Bisou rendu célèbre au tout début des sixties par Gillian Hills, il a connu récemment un retour de gloire inattendu, puisqu’il fit le buzz, lors du démarrage de la sixième saison de MAD MEN sur les réseaux câblés américain. Lada Redstar, élue cette année World Burlesque Queen lors d’une manifestation qui s’est tenue à Londres début mai, apporte la fraîcheur de son chant à la version française (une version anglaise a également été enregistrée et sera disponible plus tard dans l’année).
Les deux titres sont accompagnés de vidéos.
Pour Peek A Boo, c’est la photographe bien connue du milieu burlesque, Eve Saint Ramon qui a créé un univers sucré et enfantin, aidée de Gilles Roqueplo aux effets spéciaux. Pour Zou Bisou Bisou, un clip vidéo, réalisé par Sonikem et qui sera diffusé à partir de fin juin a été tourné au Platine Hôtel (Paris 15) et met en scène Lada Redstar et de jeunes couples de tout horizon, donc une petite famille…le point commun entre tous les figurants ? Les bisous bien sûr !
A propos de Lada Redstar
LADA REDSTAR vient du froid, Lada Redstar vient de l’autre côté du Mur : elle vient de l’Est ! Ce n’est ni à Hollywood, ni à Broadway qu’elle s’est initiée à la danse… C’est à la cadence des défilés de la grande Armée Rouge qu’elle a appris à bouger son corps… Il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour sortir des rangs du régiment et gravir les marches de la gloire! On dit que la petite fille soldat n’a pas eu de mal à récupérer les clés du Kremlin et des autres salons communistes… Aujourd’hui elle y traîne de temps à autre à l’occasion… Elle connaît les secrets les plus intimes des hauts dignitaires du Parti!… Lada Redstar a survécu à toutes les guerres, aujourd’hui elle est passée à l’ouest et vous propose sa vision très personnelle de la conquête, du charme et du Burlesque. …Venant du froid ! mais avec un sang chaud comme la vodka la plus euphorisante… Lada Redstar dit d’elle-même qu’elle est une diva pin-up dans l’âme. Elle ne s’est pas créée de personnage, elle monte sur scène telle qu’elle est dans la vie : « Jamais quelqu’un ne m’aura vue sans maquillage ni manucure parfaite, sans chaussures à talons hauts et sans une jolie robe !» . Lada Redstar a été élue World Burlesque Queen 2012 en mai 2012 à Londres.www.twitter.com/ladaredstar
A propos de Kitten on The Keys
Suzanne Ramsey (nom à la ville de Kitten on The Keys) est né dans une famille « dysfonctionnelle ». Son père était leader d’une Big Band et sa mere servait comme choriste à l Eglise. Suzanne put profiter de cet environnement culturel pour apprendre le piano et rejoindre la chorale pastorale, mais elle préférait déjà sécher le service du Dimanche pour regarder des vieux films de Shirley Temple et interpréter Bohemian Rhapsody en remplacement des gammes sur du Debussy. Elle fut de toutes les aventures Punk de San Francisco jusqu’à participer à des « girl group » au milieu des années 80, dont une formation, Sugar Baby Doll, avec une certaine Courtney Love. Son expérience au sein d’une boutique de vêtement vintage tenue par des drag queens fut probablement une inspiration supplémentaire mais le déclic vint de l’attention qui lui portat Peter Mintum un pianiste respecté qui lui permit d’accéder à des partitions oubliées ou méconnues dans roaring twenties. Elle prit alors le pseudonyme de Kitten on the Keys d’après une nouvelle de 1922, écrite par Zez Confrey. Elle créé un répertoire de créations originales et égrillardes en y insérant des reprises de titres de Mae West, Ukulele Ike, et the Boswell Sisters. On peut trouver la plupart de ses CDs sur iTUNES et CD BABY.
Plus récemment elle a rejoint la troupe du Cabaret New Burlesque et connut l’aventure de Cannes et désormais la scène puisqu’elle sera en tournée jusqu’à l’été 2012 avec le reste de la troupe.
Plus d’infos : www.kittenonthekeys.com More info on www.kittenonthekeys.com
A propos de BART&BAKER

De Paris à Londres, Leurs queues-de-pie et leurs chapeaux haut-de-forme sont devenus indissociables du milieu Swing et Burlesque et leurs musiques entraînantes ont permis de rapprocher les danseurs des effeuilleuses….
Bart&Baker, DJs depuis 2005 et producteurs de compilations et de morceaux originaux depuis 2009 vouent un amour immodéré au Grand Music-hall et aux artistes qui créent du rêve et de la bonne humeur.Jo « Baker » a choisi son surnom en hommage à la grande Joséphine, croisée en famille et qui lança à sa maman musicienne, lors d’un dîner, « laissez moi adopter votre fils ! ». Pour « Bart » Sampson, l’origine du pseudonyme est autrement plus actuelle, puisqu’il s’inspire directement d’un des personnages de la série animée impertinente « Les Simpson ». Leur rencontre : Un après-midi de l’année 1998, lors d’une convention de collectionneurs de disques, quelque part entre les rayons jazz et électro. Une passion commune pour la recherche musicale les amènera à faire leur « Grand Tour » des capitales Internationales à la recherche de la perle rare…et de sensations artistiques.
C’est après avoir découvert les soirées (en fait, les dimanches après-midi) new-yorkaises « Body & Soul », qu’ils décidèrent d’unir leurs univers et d’oser proposer à Paris un cocktail musical décomplexé, destiné à réunir toutes les générations autour des musiques d’hier à aujourd’hui en faisant fi des préjugés et des conventions…un genre qu’ils baptisèrent avec humour « sleazy listening »…
Dès lors, rien d’étonnant à ce que voisinnentt au sein de leur programmation Sammy Davis Jr, Caterina Valente, Danny Kaye ou Todd Terje et surtout que leurs pas croisent inévitablement les tribus du Swing et du Burlesque ! Le temps de compléter une discothèque (qui compte aujourd’hui plus de 10 000 vinyls et CDs) ils se lancent enfin dans le clubbing en 2005 à la faveur du parrainage d’Edouard Rostand, DJ, journaliste et organisateur de festivals. Présenté à la jeune scène Swing parisienne, ils en tombent amoureux et décident d’unir leurs rythmes aux pas des danseurs de lindy hop !
En 2008, Gentry de Paris les découvre à l’occasion d’une soirée (rock et électro !!!) à la Flèche d’Or et leur propose immédiatement de collaborer à ses revues. De cette époque date les rencontres avec les égéries du monde burlesque de Dita Von Teese à Lada Redstar, et la communauté des DJs et organisateurs de soirées Européennes. C’est également suite à l’une de leurs soirées Burlesques que le label Wagram les repère et leur propose de concevoir une série de compilations autour des musiques qu’ils affectionnent et des ambiances qui les inspirent.
Naîtront ainsi Swing Party, Electro Swing 3, Burlesque Swing une déclaration d’amour musicale au milieu du Burlesque et aux danseurs de swing, Saint-Germain-Des-Près-Café The Vintage Edition dont ils se chargent de la sélection pointue de Jazz dansant et enfin ElectroSwing IV sélectionné et mixé par Bart&Baker dont ils assurent la sélection et produisent quelques morceaux dont un remix de Dimitri From Paris. Leur premier EP « JET LAG » est sorti le 14 février 2012, suivi en mai 2012 par « The Swing Phenomenon ». Les titres de Bart&Baker sont produits et gérés par Entouka Productions
Bart&Baker vivent leur passion telle une Revue aux tableaux habillés de rythmes tour à tour electro, swing, jazzy, mais toujours ponctués d’humour et d’élégance…ça ne vous rappelle rien ? …Sacré français !

Website / Agenda : http://www.bartandbaker.com/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/BartandBaker/16757717596
Twitter : http://twitter.com/bartandbaker
Weekly show on Jazz Radio ( http://www.jazzradio.fr/radio/emissions/5923/happy-hour
Soundcloud : http://soundcloud.com/bartandbaker

A propos de ENTOUKA PRODUCTIONS
Entouka productions est un studio d’enregistrement, de productions musicales, mastering, sound design et authoring/montage vidéo situé au cœur de Paris, dans le 9ème arrondissement. Equipé de matériel haut de gamme et fort d’un savoir-faire solide, Entouka productions saura vous apporter des réponses rapides, professionnelles et personnalisées quelle que soit votre problématique audio. Nos compétences et notre expérience sont au service de vos projets, de votre créativité et de vos exigences, et ce dans un esprit décontracté combiné à des tarifs très compétitifs.
studio de mastering – mastering compilations – montage audio – production musicale – création musicale – spots radio – spot TV – sound design – habillage sonore – mixage – jingles – beds musicaux – restauration sonore – création, enregistrement de maquettes – authoring DVD – doublage – montage vidéo – e-mastering

http://www.entoukaprod.com/

Contact / Demandes d’exemplaires Presse :
Tel : 01 71 18 17 78
E-mail : booking@bartandbaker.com

Published by admin, on juin 25th, 2012 at 11:52 . Filled under: Non classé Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , 8 Comments

8 Responses to “Zou Bisou Bisou : laissez vous séduire par la déclaration d’amour de Bart&Baker au Burlesque !”

  1. uneconomic@pawtuxet.marketplace»  rel=» nofollow» >.…

    спс….

    Rétrolien par jon on 22 août 2014 at 17 h 41 min



  2. dexters@codfish.creedal»  rel=» nofollow» >.…

    спс!!…

    Rétrolien par alfred on 23 août 2014 at 2 h 47 min



  3. leaf@sings.stinging»  rel=» nofollow» >.…

    спс….

    Rétrolien par Erik on 23 août 2014 at 18 h 50 min



  4. adirondack@gesticulated.eclat»  rel=» nofollow» >.…

    спасибо за инфу!…

    Rétrolien par Chad on 23 août 2014 at 20 h 50 min



  5. helm@ja.grads»  rel=» nofollow» >.…

    спс….

    Rétrolien par neil on 24 août 2014 at 7 h 48 min



  6. bryans@agricultures.fleck»  rel=» nofollow» >.…

    спс!…

    Rétrolien par enrique on 24 août 2014 at 8 h 40 min



  7. arthurs@sedoi.localities»  rel=» nofollow» >.…

    спс за инфу!…

    Rétrolien par enrique on 24 août 2014 at 11 h 06 min



  8. droppings@fulton.vertebrae»  rel=» nofollow» >.…

    thanks for information!…

    Rétrolien par Jesse on 24 août 2014 at 13 h 54 min



Leave a Reply

Bart & Baker launches an internet initiative to allow all known and unknown to declare their faith in the spirit of 'Swing'. Just send a photo, a short text which expresses the reasons for your commitment to the spirit 'swing' and a website (if you have one) to booking[@]bartandbaker.com

Smoky Joe Combo votes swing because :
"Deep rhythms captivate me. Hot rhythms stimulate me. Can't help but swing it boys ! Swing it ! brothers ! swing !"

Mitch Tornade vote swing parce que :
"Le swing ça t'emporte, ça te fait danser, ça te donne de l'énergie, ça te rend vivant!
J'aime quand ça swwwwwwwing!"

Incontrol Dj, Bebop Swing à Lyon vote swing parce que :
Je vote swing par patriotisme !!! Ca balance tellement que c'est toujours gauche - droite, gauche - droite, mais c'est tellement plus excitant ... et aussi parceque je suis amoureux de Billie Holiday ;-D

Blandine Devos vote swing parce que :
"Swing... depuis toujours! "

Melllie vote swing parce que :
"Swing me strong, swing me hard."

Press-Release-France Press-Release-Germany Press-Release-Italy Press-Release-Netherlands Press-Release-Portugal Press-Release-Spain Press-Release-USA Press-Release-England